Trop souvent, la douleur nous pousse à croire que les choses auraient dû se dérouler autrement. Mais si tout ce que nous avions vécu avait un sens ? C’est cette porte que je souhaite ouvrir avec vous lors de ce moment passé ensemble. Grâce à la gratitude, nous revisiterons une difficulté de votre vie pour vous aider à en percevoir le sens et la beauté. Préparez-vous à changer de regard sur la vie...

- Vous sentez que certaines difficultés actuelles ou des douleurs passées pèsent sur vous et vous freinent dans votre quotidien.
- Vous avez tendance à ruminer ou à vous focaliser sur le négatif, et vous aimeriez cultiver un état d’esprit plus positif et apaisé.
- Vous souhaitez poser un nouveau regard sur vos épreuves et les traverser avec plus de sérénité.
- Vous ressentez l’appel à vivre une vie plus reliée à la gratitude, à votre cœur, à l’amour de vous-même et à la confiance en l’avenir.
Lors de ce replay, je vous partagerai les différentes clés qui m’ont personnellement aidée à traverser les difficultés de cette année.
Je vous emmènerai également avec moi dans une pratique corporelle et de gratitude, pour vous permettre de découvrir le sens et la beauté d’une difficulté que vous avez vous-même traversée.
Mon intention est que vous repartiez avec plus d'apaisement, d'amour pour vous-même et pour la vie.


Soirée animée par Aurélie Lecerf, coach et thérapeute spécialisée dans l'accompagnement du deuil, du trauma, et dans l'enseignement de la gratitude.
- Date : Replay du mardi 17 février 2026
- Durée : Environ 2h
- Tarif : Gratuit

S'INSCRIRE GRATUITEMENT